dimanche 12 mai 2013

Sites

Nous on est des filles !
Comme toutes filles qui se respecte (sans clichés bien sûr) on aiment les vêtements, les accessoires, la mode ...
Et aujourd'hui j'ai envie de vous faire profiter d'un site que j'adore et que je trouve super pratique : http://www.vinted.fr/



Vous avez des vêtements qui s'entassent et dont vous ne voulez plus ... Ne les jetaient pas, faites en profiter une autre : Echanger, vendre, donner !
Ce site permet de faire de bonnes affaires près de chez vous et en toute sécurité !

Allez faire un tour il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix !
Si vous y participez laisser moi votre nom de compte pour qu'on puisse encore plus partager ! Bisous bonne journée !

#J

Du coup moi j'en profite pour vous donner deux trois sites que j'aime beaucoup ! :)
http://asos.fr ainsi que www.romwe.com . Ces deux sites sont très originaux et y'a  pas mal de bonnes affaires (surtout sur asos). Voilà voilà, bisous les louloutes, bonne soirée et bonne semaine !

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire