lundi 13 mai 2013

diy tout simples ;)

Coucou les ptits loups !
Alors j'ai déniché encore deux trois diy sur Conseils de filles :

1) une robe toute simple pour l'été grâce à un long tee-shirt (moi j'ai prit une robe basics chez h&m de l'été dernier je crois, à 9,90€ si je me souviens bien ^^, ça fait l'affaire aussi ;)).


 Explications : 
1ère étape : Coupez les manches puis coupez à environ 15 cm en dessous des aisselles le t-shirt.
2ème étape : Faire un ourlet sur le haut du t-shirt pour évitez qu'il ne "filoche"
3ème étape : Faire un trou a environ 5 cm de la bordure sur le haut de la robe
4ème étape : Coupez en deux le haut du bas de la robe sur environ 5 cm.
5ème étape : Passez les côtés du bas de la robe dans le trou
6ème : Faire un noeud


Et voilà, le tour est joué !

2) un short uni peut avoir des motifs ahah, il vous suffit d'avoir un feutre à textiles, on en trouve dans les grandes surfaces ou dans les magasins d'art ;)



tu n'es pas obligée de faire des taches, tu peux faire des rayures, des motifs uniques et non à répétition, etc ! Maintenant tu peux laisser libre cours à ton imagination ;)


L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire